Le Club fonctionne depuis sa création en juillet 2011 grâce au travail de ses bénévoles. Chaque année, nous lançons un appel pour faire évoluer cette équipe et poursuivre le travail qui a été mené jusqu’à ce jour.

Toute personne désireuse de faire partie de notre équipe sera la bienvenue !!!

Les coachs

null

Emilie a rejoint notre club en 2017, après des études dans le sport et un diplôme de maitre nageur sauveteur, Emilie a acquis 10 ans d’expérience en tant qu’entraîneur de natation artistique dans différents clubs qu’elle met aujourd’hui au service de nos nageuses.

Emilie

null

Après 7 ans à nager au club, Coline participe cette année à la formation et au perfectionnement des nageuses auprès d’Emilie.

Coline

null

Maria va cette année prendre en charge un groupe seule, après avoir co-entrainé 2 groupes durant la saison 2018/2019.

Maria

null

Nous sommes ravis de retrouver cette ancienne nageuse et entraîneur du club qui revient cette année parmi nous pour prendre en charge un groupe Loisir !

Les membres & juges

Emilie