Le Club fonctionne depuis sa création en juillet 2011 grâce au travail de ses bénévoles. Chaque année, nous lançons un appel pour faire évoluer cette équipe et poursuivre le travail qui a été mené jusqu’à ce jour.

Toute personne désireuse de faire partie de notre équipe sera la bienvenue !!!

Les coachs

null

Emilie a rejoint notre club en 2017, après des études dans le sport et un diplôme de maitre nageur sauveteur, Emilie a acquis 10 ans d’expérience en tant qu’entraîneur de natation artistique dans différents clubs qu’elle met aujourd’hui au service de nos nageuses.

Emilie

null

Après 7 ans à nager au club, Coline participe cette année à la formation et au perfectionnement des nageuses auprès d’Emilie.

Coline

null

Nous sommes ravis de retrouver cette ancienne nageuse et entraîneur du club qui revient cette année parmi nous pour prendre en charge un groupe Loisir !

Les membres & juges

Emilie